PDA

Afficher la version complète : Problème demmarage Windows 7

Tiino-83
22/11/2009, 11h19
Sa fait un moment que je dispose de windows 7 et y marcher très bien jusqu'à qua Maintenant ... Mais la semaine dernière jetait en train d'être sur Internet et Dun coup ... Il a figer je ne pouvez plus rien faire .. Alors j'ai arrêter l'ordinateur manuellement avec le bouton dallumage et ensuite je le redemarre et la en le démarrant le logo windows seven apparaît comme dabitude mais la il ne bouge pas ... Et Dun coup sa me mais réparation du démarrage alors je laiss le programme chercher l'erreur puis sa se fige ... Âlors jessaye de le démarrer en mode sans échec mais sa me mais toujours réparation du démarrage Windows ... Alors j'ai tester mon matériel avec pc doctor que j'avais sur un cd bootable et tout fonctionne bien ... Alors aider moi svp comment refaire marcher mon ordinateur ...

Minot60
22/11/2009, 11h37
Tu ne respectes pas les règles de notre forum, commence par une présentation ! http://www.sopah.com/files/12/smiley_demon_3.gif

http://wikiseven.com/showthread.php?t=226

@ bientôt

serra
22/11/2009, 15h27
Sa fait un moment que je dispose de windows 7 et y marcher très bien jusqu'à qua Maintenant ... Mais la semaine dernière jetait en train d'être sur Internet et Dun coup ... Il a figer je ne pouvez plus rien faire .. Alors j'ai arrêter l'ordinateur manuellement avec le bouton dallumage et ensuite je le redemarre et la en le démarrant le logo windows seven apparaît comme dabitude mais la il ne bouge pas ... Et Dun coup sa me mais réparation du démarrage alors je laiss le programme chercher l'erreur puis sa se fige ... Âlors jessaye de le démarrer en mode sans échec mais sa me mais toujours réparation du démarrage Windows ... Alors j'ai tester mon matériel avec pc doctor que j'avais sur un cd bootable et tout fonctionne bien ... Alors aider moi svp comment refaire marcher mon ordinateur ...
Bonjour Tiino-83

à la venir pressente toi comme il vient de te le dire Minot60 pour le respect des règles du Forum.
bon je vais essayer de voir ton Problème.
si le problème persiste toujours essaye de faire une restauration système a l'aide de ton DVD d'installation tu lance le dvd comme pour une installation sans doute tu sais configurer le boot une foi dans la page d'accueil de Windows tu clique sur réparer tu laisse charger puis suivant à l'ouverture d'une fenêtre avec des options de réparations système là soit tu clic sur réparer le démarrage ou restaurer le système.
Est ce que ce message " bootmgr is compresed appuyer sur Ctrl+Alt+Del pour redemander, s'affiche au démarrage si c'est le cas donc, au lieu de choisir l'option restauration système ou autres cilc sur inviter de command et saisir ces deux commande:
bootrec.exe/fixmbr

et valide par la touche entrer un message de réussite s'affiche, continu de saisir la deuxièmes cmd.

bootrec.exe/fixboot valide par entrer et redémarre ton PC

tient nous informer

Tiino-83
24/11/2009, 09h04
Désoler pour la présentation je vais aller la faire ^^

je vais essayer ce que tu ma dit Serra je te tiens au courant

P.S : dsl de ne pas répondre vite je ne suite pa chez moi en ce moment

Tiino-83
25/11/2009, 10h20
bonjour . Alors maintenant j'ai un autre problème qui mais arriver entre temps .. J'ai voulu sauvegarder des fichier de mon disc dur interne avec testdisk ( avec le cd ultimate boot cd ) et il y a eu un probleme j'ai supprimer la partition principale ( de Windows 7 et c'est la que je devais recuperer des fichier ) Mais je les suprimer du .. Comment dire .. Du fichiers système disque dur .. ( j'espère que vous m'avez compris :) ) alors d'habitude quand e fait une erreur avec testdisk je fait une Analyse puis je remet la partition mais la quand je fait l'analyse Ben sa bloque a 95 % et ma partions je croit quelle et a la fin .. Si vous pouvez m'aider c bien mais si vous pouver pas c pas grave je Serai obliger de formater et perdre mes donnes que je voulais récupérer :(

merci quan même de mavoir aider :D