PDA

Afficher la version complète : Est ce que My7BootLoader Rev10 marche pour une version US de 7 ultimate ?

Concorde-75
21/11/2009, 09h54
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum.

Voila, je voudrais mon 7 en Anglais. j'ai donc téléchargé un ISO sur un site de torrent US (pirate bay)

Mais, voila, rien à propos d'un éventuel crack dedans l'instal. Après quelques recherches, j'ai vu des mentions pour My7BootLoader Rev10 qui activerais 7 et le rendrais identique à une version achetée en magazin.

Mais. Ca à l'air d'être un truc Francais. Est ce que ca marche sur un 7 Ultimate en anglais ?

De plus, est ce que des gens qui ont piraté 7 ont rencontré des problèmes du genre "votre version n'est pas authentique, l'installation esrt intérrompue, vous pouvez acheeter une licence ici etc etc...." Ou est ce que après activation, il fonctionne comme un windows Acheté en magazin et que lrs qu'on installe Ie par exemple, il passe avec brio le "test d'autentification de windows ?"

Voila, merci d'avance pour vos réponses rapides.

epson
21/11/2009, 10h26
Perso Removewat

http://rapidshare.com/files/303555764/WAT20.rar

si mot de passe: 4all

Concorde-75
21/11/2009, 10h53
Thanks, mais qu'est ce que c'est ?

Je suis novice et je n'ai jamais installé d'OS. (en dejors d'une réinstal de mon vista via le CD fourni avec le PC.

J'aimerais formater mon disque dur, afin d'installer 7 sur un PC propre. Comme neuf. Mais. Je sait pas comment on fait.

ensuite, J'aimerais que mon 7 se comporte à 100% comme une copie "légale" et qu'il passe donc avec brio les éventuels test d'authentification.

J'ai juste l'image .iso que je peut ouvrir avec deamonstools. Mais. je sait pas comment la graver Sur CD+R (et non DVDR) Ni ce que je dois faire apprès, pour formater, lancer la procédure, installer et activer windoze 7.

J'ai un PC portable et ces gros malins ont mis les drivers et programmes inclus sur le même CD que VISTA. Donc, je n'aurais pas les drivers. Qu'est ce qui va se passer avec le lecteur CD, et la carte video ?

Pour formater, il faut faire ca avant, ou le programme d'install le fait pour nous ?

Merci d'avances pour vos questions qui peuves paraitre cons cons, mais, j'y connais vraiment rien. Et j'ai pas acès à mon CD de Vista avant un gros mois, donc, je pourrais pas revenir sous Vista en cas de problème.