Afficher la version complète : cd de windows 7 boot pas
gepetto13
08/11/2009, 18h01
Salut j ai installer win7 sur mon pc et mon vieux portable,
par contre le pc de mon fils plus récent que le portable (amd 2800+ et cm msi
kt6 delta) me pose des problème. Le cd ne boot pas via le bios
ma clé usb avec seven dessus non plus. J'avoue ne pas comprendre,
merci de m'eclairer si vous avez déjà rencontre ce problème.
@ gepetto13
Salut gepetto13,
As-tu essayé de tapoter la touche F8 au démarrage de ta machine ?
ton cd est bien bootable, l'as tu utilisé pour l'autre pc?
1.si t'es sur de ton cd vérifies si tu boote bien sur le cd dans ton bios, del au démarrage vérifier les option de boot.
2.sinon regrave le cd en 1x avec imgburn.
gepetto13
08/11/2009, 22h00
je sur de mon pc il se lance nickel sur les 2 autres
ma cle usb avec l os dessus et bootable aussi
mais aucun des 2 ne se lance (je choisis bien entendu la bonne sequence de boot dans le bios ou dans le menu rapide de demarage)
@+
Dark John
08/11/2009, 22h54
Essaye de mettre ton CD/DVD de Seven, reste appuyer sur "C" et lance le démarrage de ta machine en restant appuyer.
Je pense que cela devrait marcher, mais il faut bien rester appuyer sur "C", même avant d'appuyer sur le bouton de démarrage de ton pc.
Au bout d'un moment, après le passage de l'écran de bios ( quand l'écran de la marque apparait ), tu peux le relâcher. Dans certains cas, le PC fait un bip sonore jusqu'au relâchement de la touche.
razmauket
09/11/2009, 07h28
Autre piste, j'ai eu un problème similaire avec mon portable qui est assez ancien.
Essaye de nettoyer la lentille de ton lecteur, de plus, est tu sur que ta CM boot sur les ports USB ?
@++
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.3 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com