Afficher la version complète : Win7 & Nikon Capture NX2
Bonjour,
J'aimerais tenter dans quelques semaines l'aventure Win7 à l'occasion de l'upgrade de ma config.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé ce soft de Nikon avec Win7.
J'aimerais connaître votre expérience, que ce soit avec le système en 32 ou 64 bits.
Pour moi, c'est qui va me décider à sauter le pas, sinon, je reste sur XP.
D'avance, merci.
Je ne connais pas ce soft Nikon Capture NX2, mais quoiqu'il en soit et quelque soit le prog, il y a toujours, comme cela c'est passé lors de l'apparition de Vista, la possibilité de le rendre compatible XP.
@+
Merci quand même, GhLzN@, d'avoir pris la peine de me répondre.
Si personne ne tente avant moi, dès que j'aurais ma nouvelle config, je ferais l'expérience en tout premier lieu.
Ensuite, je posterais ici mes résultats.
Je vais donc me répondre à moi-même :
Après quelques semaines d'utilisation, avec la dernière version de de Capture NX (2.2.2), et malgré qu'il ne soit pas officiellement compatible 64bits et prévu uniquement pour XP & Vista :sweatingbullets: , ce logiciel marche du tonnerre sur Win7 64bits 7600.20510 :lovheit:
Ceci sans passer par la machine virtuelle XP.
Je tenais quand même à le signaler, des fois que quelqu'un d'autre chercherait aussi cette info. :sunglasses:
Bonjour,
Existe t-il pour NX2 un patch interdisant la communication vers les serveurs de l'éditeur du logiciel ?
Merci ;-)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.3 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com