PDA

Afficher la version complète : Installation Windows 7 7600.16385

Gilles47
21/07/2009, 08h32
Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussi a installer cette dernière version ? Car moi tous les serials que j'ai ne me le permettent pas.
Je ne peux donc pas voir ce que donne cette dernière mouture : doubt:

Merci pour vos réponses.

Arcadio
21/07/2009, 09h16
Bonjour,

Quelqu'un a t'il réussi a installer cette dernière version ? Car moi tous les serials que j'ai ne me le permettent pas.
Je ne peux donc pas voir ce que donne cette dernière mouture : doubt:

Merci pour vos réponses.

Les keys de la béta/RC ne fonctionnent plus, il existe cependant un activateur pour cette version à rechercher sur le net :innocent:

Gilles47
21/07/2009, 09h49
Les keys de la béta/RC ne fonctionnent plus, il existe cependant un activateur pour cette version à rechercher sur le net :innocent:

Oui j'ai bien trouvé ce fameux activateur, mais comment le lancer, car je suis bloque sur la fenêtre pour entrer le serial et je n'ai aucun autre choix ???

Merci

ToD21
21/07/2009, 10h54
Quand tu dis que tu es bloqué sur la fenêtre de la serial, ça veux dire que tu te trouve après l'installation de Windows ?

Si c'est le cas tu met pas de serial, tu décoche aussi "Activer quand je suis en ligne" (c'est un truc du genre) et tu as une version de Windows qui expire dans 30j.
Toute fois tu peux la réarmer 3 fois il me semble donc tu peux utiliser ton Windows 90j.

Si ce n'est pas le cas et que tu es déjà sous Windows, alors prends l'activateur (Windows 7 toolkit 1.8 pour ne pas le nommé) et puis crack le :grin:
Donc pour ce faire :
- Lance le crack en mode Administrateur
- Après tu va dans "Activation ans OEM".
- Dans "Manufacturer" choisis un constructeur (n'importe lequel)
- Puis tu clique sur 32bits ou 64bits en fonction de ta version
- Tu attends un peu, y a une barre verte un peu plus haut qui t'indique la progression du crack.
- Et pour finir tu clique sur "Activate Windows 7", voila !

Si l'activation marche qu'à moitié, il t'affiche la clé CD a l'écran mais ne l'active pas, bon dans ce cas prends note de la clé et rentre la toi même comme si tu voulais l'activer via Windows.

Voila j'espère que j'ai pas été trop vague dans mes explications.

Gilles47
21/07/2009, 11h18
Quand tu dis que tu es bloqué sur la fenêtre de la serial, ça veux dire que tu te trouve après l'installation de Windows ?

Si c'est le cas tu met pas de serial, tu décoche aussi "Activer quand je suis en ligne" (c'est un truc du genre) et tu as une version de Windows qui expire dans 30j.
Toute fois tu peux la réarmer 3 fois il me semble donc tu peux utiliser ton Windows 90j.

Si ce n'est pas le cas et que tu es déjà sous Windows, alors prends l'activateur (Windows 7 toolkit 1.8 pour ne pas le nommé) et puis crack le :grin:
Donc pour ce faire :
- Lance le crack en mode Administrateur
- Après tu va dans "Activation ans OEM".
- Dans "Manufacturer" choisis un constructeur (n'importe lequel)
- Puis tu clique sur 32bits ou 64bits en fonction de ta version
- Tu attends un peu, y a une barre verte un peu plus haut qui t'indique la progression du crack.
- Et pour finir tu clique sur "Activate Windows 7", voila !

Si l'activation marche qu'à moitié, il t'affiche la clé CD a l'écran mais ne l'active pas, bon dans ce cas prends note de la clé et rentre la toi même comme si tu voulais l'activer via Windows.

Voila j'espère que j'ai pas été trop vague dans mes explications.

Autant pour moi je suis vraiment un crétin ! j'ai même pas pensé une seconde à zapper le serial :icon8:
En tout cas merci à toi c'est impec :00001764[1]:
Tout fonctionne .
Encore merci

ToD21
21/07/2009, 13h09
Ben avec plaisir c'est bien normal !

Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde :sunglasses: