PDA

Afficher la version complète : Silverlight 4 Final de Microsoft

MACKOERIC
04/05/2010, 14h13
Bonjour à tous.

"Rich Internet technologie améliore les capacités orienté vers les entreprises."

4 Microsoft Silverlight, une plate-forme de mise à jour le plug-in du navigateur de la société, est prêt pour le communiqué d'aujourd'hui, selon les représentants de Microsoft.

Bien qu'il ait été l'objet d'une présentation mardi à la cérémonie de lancement de Visual Studio 2010 à Las Vegas, la technologie ne serait pas disponible avant deux jours plus tard.

Un responsable de Microsoft a souligné lundi la capacité de la classe affaires "dans Silverlight en avril, qui comprend le contrôle et les capacités d'impression offert pour les éléments de contrôle tels que des graphiques.

«Un grand nombre de comptes de sociétés avec lesquelles nous travaillons, un bon nombre de fournisseurs indépendants de logiciels, nous travaillons, ont été en attente pour cette fonctionnalité", a déclaré Eddie Amos, directeur général de la plate-forme de développement de Microsoft et des outils pour la gestion des produits et du marketing .

La version 4 offre également des capacités plus sophistiquées pour traiter les applications Silverlight en dehors d'un navigateur. Fournit une signature pour la vérification de l'intégrité application XAP ainsi que le chrome personnalisé pour la fenêtre souple du dépôt de la demande, a indiqué Microsoft.

En vedette également dans Silverlight 4 est un soutien pour Google Chrome navigateur.

Le 15 avril, le runtime Silverlight et déployer un plug-in pour Visual Studio Silverlight 4 est disponible dans le site Web de Microsoft.

Silverlight est également encouragée à développer vos applications pour la prochaine plate-forme de Windows 7.

Télécharger

http://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx

@Bientôt Eric:wink2:

richess
04/05/2010, 17h10
salut & merci

philoubelier
04/05/2010, 18h08
Merci pour l'info, déjà dispo sur le net depuis une vingtaine de jours, tourne nickel.
Mais c'est bien de donner des explications sur son fonctionnement que tout le monde ne connait pas forcément.

DjTidan
04/05/2010, 22h21
liens deja mit par moi :) http://wikiseven.com/showthread.php?2802-Microsoft-Silverlight-4-maintenant-disponible-en-t%E9l%E9chargement&highlight=silverlight

MACKOERIC
05/05/2010, 00h29
Bonjour DjTidan

Excuse moi, je ne pensais pas.

Supprime si tu le veux.

@Bientôt Eric

DjTidan
05/05/2010, 00h41
ba nan je vais pas te le supprimer lool sa se fais pas + on est + on rit :lol2:

philoubelier
05/05/2010, 05h45
ba nan je vais pas te le supprimer lool sa se fais pas + on est + on rit :lol2:

Quand on est GRAND et qu'on veut pas supprimer, on fusionne les sujets !!! :bye:

DjTidan
05/05/2010, 10h25
oui je sais mais j'arrive pas a fusionner chez pas ou c'est ma connexion qui beug ou c le site ou c mon navigateur donc je laisse comme sa