PDA

Afficher la version complète : Comment faire pour empêcher Windows 7 de redémarrer automatiquement après l'installation de LA kb

MACKOERIC
08/03/2010, 08h20
Un autre nuisance énorme dans Windows. Il n'y a rien de juste assez comme de laisser un fichier ouvert la nuit, puis revenir à votre PC le matin pour apprendre que Microsoft a inutilement redémarré votre machine pour vous, bousculant tout votre travail dans les limbes numériques et en laissant une fenêtre d'activation: "Cette mise à jour a nécessité un redémarrage automatique.
Ou il redémarre tous les deux heures.
"Il est possible d'arrêter les auto-redémarrage, mais cela va prendre une modification dans le registre voir: ci-dessous pour le faire.

Voici comment:
1- Regedit Exécuter.

2. Dans regedit, accédez à:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Polices \ Microsoft \ Windows

3. Dans le volet gauche, clic droit sur Windows, et cliquez sur Nouveau et Key, puis tapez dans WindowsUpdate et appuyez sur ENTRÉE.

4. Dans le volet gauche, cliquez à droite sur WindowsUpdate, puis cliquez sur Nouveau et la clé, puis tapez dans l'UA et appuyez sur ENTRÉE.

5. Dans le volet droit de l'UA, faites un clic droit sur un espace vide et cliquez sur la nouvelle valeur DWORD (32 bits) Valeur, puis tapez dans NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et appuyez sur Entrée.

6. Faites un clic droit sur NoAutoRebootWithLoggedOnUsers et cliquez sur Modifier, puis tapez 1 et appuyez sur ENTRÉE.

7. Regedit Fermer.

8. Redémarrez l'ordinateur, et la poignée de mort de Windows sur votre système sera terminé.
ATTENTION POUR 32 BIT aprés midi 64

Merci ?????

@Bientot Eric :wink2:

cedric637
14/03/2010, 17h55
salut,

merci pour cette astuce,

je l'ai "executée" sur un pc windows 7 home premium x86 7600, update depuis vista, mais celà n'a pas stoppé le reboot de toutes les deux heures..... J'ai l'impression que j'ai bien fait exactement ce qu'il faut..... peut etre as tu un conseil ? peut etre meme la version non traduite de l'astuce.... ou une autre idée.... en passant je précise que sur le site de microsoft l'os est reconnu véritable et activé.

merci.

oudin
14/03/2010, 20h42
cela ne marche pas pour moi non plus
la clé doit telle être "L'UA" ou "UA" tous simplement
peut tu nous donner le lien complet

merci

MACKOERIC
15/03/2010, 05h14
Bonjour, je vérifie & vous répond rapidement dans la journée, normalement il n'y a pas de problème.
Dans l'absolue si vous avez Windows 7 7600, vous pouvez le re-cracker sans problème.
Vous avez le choix sur le forum.
Eventuellement, je vous sugére VistaSlicLoader 2.4.8
Que vous trouvez là: http://wikiseven.com/showthread.php?2213-Vista7-SlicLoader-2.4.8&p=12700#post12700
@Bientôt Eric.

dom456
15/03/2010, 06h49
bonjour, j ai besoin de votre aide .
j ai malheureusement installer cette fichue maj .
j ai suivie beaucoup de tuto de se site avant de réussir a réactiver mon Windows .
bon maintenant mon Windows est bien activer les maj fonctionne mais par contre mon ordi redémarre toujours tout les 2 heures je ne sais plus quoi faire
j ai Windows 7 Ultimate x64
pour info quand je tape winver dans exécuter la ligne avec : [ version expire le 02/03/2010] a bien disparu, les maj fonctionne j ai bien le genium.
je ne sait plus quoi faire merci de m aider.

MACKOERIC
15/03/2010, 07h22
Re bonjour, je ne suis pas chez moi, au boulot. donc je ne peut vérifier l'exactitude de mon post .
Par contre tu peux désinstaller ton crack , rebooter et le réinstallé

dom456
15/03/2010, 07h48
se la fait trois jours que j installe et je désinstalle .tout les sorte de crack
c est la première fois hier soir que j ai réussie a enfin le réactiver mon Windows ,j avais un grand espoir mais malheureusement sa a redémarrer

dom456
15/03/2010, 14h07
je comprend plus j ai passer tout l apres midi a essayer plein d astuce et sa ne change rien achaque fois mon woiondows est bien activer j ai bien le genium tout est ok sauf que mon pc redemarre tout les 2 heures
j ai vraiment besoin de votre aide

cedric637
15/03/2010, 21h15
bonsoir,

de mpon coté c'est terminer le reboot, j'ai desinstaller tout crack..... puis j'ai suivi le tuto de scoubi comme si c'etait la premiere fois que j'activais...sauf que j'ai utiliser le win7load extreme.... donc apres validation genuine sur le site ms, reboot, reinstallation de la kb971033, retour direct chez ms pour la validation genuine de nouveau..... et hop c'est bon.... entre parenthese j'avais aussi fait autre chose, desactiver les deux planification wat dans le planificateur de taches......au debut j'ai pensais c'etait peut etre pour ca ca reboot plus..... j'ai réactiver pouir voir, et pas de reboot....

j'espere que mon commentaire pourra aider.
bon courage,
ps: encore merci a Eric pour son aide et aussi a scoubi :)

MACKOERIC
16/03/2010, 04h35
Bonjour je te donne l'article original en PDF.
Tu télécharges & tu me tiens au courant STP
@BIENTÖT Eric

Lee
16/03/2010, 13h31
Bonjour,

J'ai essayé l'astuce mais ça ne marche pas.
J'ai win 7 Ultimate 7600 32bits.

Si j'ai bien compris, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Polices\Microsoft\Wind ows\WindowsUpdate\UA on crée une clé NoAutoRebootWithLoggedOnUsers de valeur 1.

Merci

PS:
Ne pas confondre le problème d'activation de windows et le problème de fin d'expiration de win (redémarrage ttes les 2h) => 2 problème différents

dom456
16/03/2010, 19h47
bonsoir pour moi le problème est résolu.
Par contre je pourrais vous expliquer comment vu que j ai essayer tellement de maniere de le cracker que je ne sais pas lequel a fonctionner
merci a tous résolu pour moi

cedric637
17/03/2010, 15h02
bonjour,

moi je pense que c'est plus une question de validation fonctionnelle que d'une question de fin de periode.... parce que le probleme semble se resoudre quand meme apres une validation qui passe vraiment bien.... En tout cas, je confirme que pour moi c'est bien en recraquant, validant sur MS, reinstallant la la kb (qui avait etait desinstaler), et re validation chez MS, dom456 semble dire aussi que son probleme est resolu grace à une des maniere dont il a esseyer de craquer seven donc en le validant..... ca fait donc deux personnes pour qui une bonne validation a résolu le probleme. Essaie quand meme Lee, fait comme moi, bien entendu pense a supprimer des anciens crack eventuels......
bonne chance

Mister XP
17/03/2010, 15h28
bien entendu pense a supprimer des anciens crack eventuels......
bonne chance

Bonjour,
Oui bonne chance, car pas facile de supprimer des "Crack" quant on ne sait même pas tout les fichiers qu'ils ont modifier.
Mais pour certains crack, il est possible de le faire grâce à leur fonction de désinstalle.
C'est pour cela qu'il faut toujours conserver l'activateur que vous avez utiliser.
Et de ne pas essayer une autres versions de ce même activateur, pour sa désinstallation.

dickdevries
26/03/2010, 16h42
il faut faire celà et tout fonctionne :
Nous déconnectons internet et redémarrons le système avec Internet déconnecté (éteindre le routeur pour être plus sur que sa marche).

3. Une fois sur le bureau après le redémarrage installé la mise à jour pour notre architecture.

4. Ouvrez une fenêtre MS-DOS (CMD), en mode d'administration (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / clic droit sur "Invite de commandes" et le donner à "Exécuter en tant qu'administrateur").

5. dans la fenêtre de commande, écrire cela :

-Code: takeown /f "%windir%\System32\Wat\*"

et puis cet autre

Code : icacls "%windir%\System32\Wat\*" /deny *S-1-1-0:F

6. À la fin de ces commandes, redémarrez le système et se connecter à l'Internet.

Avec cela, nous avons détecté que Microsoft a installé la mise à jour mais nous avons bloqué et ne sera pas installé sur Windows Update.
Windows6.1-KB971033-x64 >>>> attention à installer!!!!!

Bobkillerpro
26/03/2010, 17h11
Pas mal pour l'information dickdevries dommage tu ne dit pas tout :lol2:

stoppé le reboot de toutes les deux heures
c'est simple, Démarrer , exécuter, et tu tape la code ci-dessous

takeown /F %windir%\System32\wlms\wlms.exe && icacls %windir%\system32\wlms\wlms.exe /deny S-1-1-0:Ftien moi au courant..:00001734[1]:

Mister XP
26/03/2010, 18h58
tien moi au courant..:00001734[1]:

Attention au triphasé !

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/14/25/fruit511.gif

Posseidon1502
28/03/2010, 09h58
Bonjour, Je teste aujourd'hui avec la RC 7100.

Posseidon1502
28/03/2010, 10h56
Re,

Bein ça marche pas. Y' à t-il une autre solution?

Merci.

Bobkillerpro
28/03/2010, 11h08
Bonjour, Posseidon1502 (http://wikiseven.com/member.php?10749-Posseidon1502)
peut tu stp être plus précis merci , genre 32bit ou 64 bit Cerise utiliser ou pas bref un peux plus d'information.:wink2:

ps: le code que j'ai donne ci-dessus n'est valable que pour une version 32bits le code n'ai pas le meme pour une version 64 bits (juste pour information)

Posseidon1502
28/03/2010, 12h00
Salut,

RC 7100 64 bits activer par la voie officiel. Auncune cerise.

Merci de te pencher sur mon problème.

Lee
28/03/2010, 12h01
La méthode de dickdevries ne marche pas.

Posseidon1502
28/03/2010, 12h05
Ok, y a t-il une autre astuce alors?

winseven
28/03/2010, 12h55
Ok, y a t-il une autre astuce alors?

OUI laisser tomber la RC7100 formater et installer la RTM et utiliser REMOVEWAT dernière version qui n'en a rien à foutre de la KB...1033
pourquoi s'acharner à tourner avec les beta alors que la RTM est sortie depuis le 14 juillet 2009 pour notre fête nationale bien sur.
l'ai pas sympa Bill?

Bobkillerpro
28/03/2010, 13h26
Disable expired Enterprise Eval autorestart
Essaye la ligne ci-dessous Démarrer > Exécuter

takeown /F %windir%\System32\wlms\wlms.exe && icacls %windir%\system32\wlms\wlms.exe /deny S-1-1-0:FSinon :lol2: ,winseven

MACKOERIC
28/03/2010, 13h54
Bonjour tu peux essayer ceux ci.

Valable pour Vista ET SEVEN.

TU VAS AVOIR 5/6 fenêtre qui vont s'ouvrirent & tu redémarres.

@+ ERIC

Lee
28/03/2010, 15h13
winseven, j'ai la version RTM 7600, j'ai utilisé REMOVEWAT et pourtant je redémarre toutes les 2 h !!

Posseidon1502
28/03/2010, 17h54
Bonjour tu peux essayer ceux ci.

Valable pour Vista ET SEVEN.

TU VAS AVOIR 5/6 fenêtre qui vont s'ouvrirent & tu redémarres.

@+ ERIC

J'ai bien lancé la commande, plusieurs fenêtre se sont ouverte et j'ai redémarré le pc.

Que dois-je faire maintenant? Dois-je attendre 2 heures ou y a t-il une autre manipulation à faire?

En tous cas merci d'essayer d'arranger mes problèmes.

Posseidon1502
28/03/2010, 17h57
Salut Bobkillerpro, je n'ai pas de wlms sur mon pc. Merci quand même.

winseven
28/03/2010, 17h58
salut Lee,
Quel est le numero de version de REMOVEWAT que tu as utilisé, désinstalle la version installée avec remowat lui même puis après reboot tu réinstalles REMOVEWAT derniere version 2.2.5 ou supérieure (je donne le numéro de tête).
Il y a aussi une chose que tout le monde devrait comprendre mais ce n'est pas le cas pour la plupart des gens ici qui veulent le beurre l'argent du beurre et la gentille crémière par dessus le marché.
Quand on utilise une version crackée c'est un peu con pour ne pas dire plus de vouloir à tout prix faire des mises à jour qui ne servent à rien si on n'est pas dans un contexte d'entreprise.
Pour moi je n'ai plus fait de mise à jour depuis la fameuse KB...1033 et je suis parfaitement sécurisé.
J'attends patiemment que sorte la version SP1 que j'installerais et que je ne mettrais pas à jour jusqu'a la SP2.s'il y a un risque.
Elle est pas belle la vie comme ça?

MACKOERIC
28/03/2010, 18h00
J'ai bien lancé la commande, plusieurs fenêtre se sont ouverte et j'ai redémarré le pc.

Que dois-je faire maintenant? Dois-je attendre 2 heures ou y a t-il une autre manipulation à faire?

Oui est tiens nous au courant STP

@Bientôt Eric

MACKOERIC
28/03/2010, 19h05
bonsoir les liens doivent être bon maintnant

MACKOERIC
28/03/2010, 19h32
Bonsoir les liens marchent , je viens de les tester

@+ Eeic

Lee
28/03/2010, 20h00
J'ai bien utilisé la dernière version de REMOVEWAT, la 2.2.5

Une petite précision, j'avais avant utilisé la version 2.1, fait une restauration du WAT puis utiliser la version 2.2.5

MACKOERIC
28/03/2010, 20h18
Bonsoir

on ne fait pas pas n'importes quoi avec les crake; si ti tu veux changer il faut d'abord désinstaller

Lee
29/03/2010, 05h45
Et comment on désinstalle removewat ?

Mister XP
29/03/2010, 06h14
Bonjour.
Avec la même version de removewat que tu a utiliser pour le faire.
Tu l'ouvre et tu clic sur le bouton du bas pour le désinstaller et tu redémarre.

Lee
29/03/2010, 06h19
Le bouton du bas c'est le bouton "restore" et oui je l'ai fait.
Maintenant, je pense que la désinstallation de la version 2.1 n'a pas bien marché...

Mister XP
29/03/2010, 06h34
La version 2.1 doit être désinstaller avec la version 2.1
removewat est mis à jour justement pour supprimer les beug des précédentes versions.
C'est pour cela qu'il faut toujours lire (parfois traduire) le changelog de la version.

Les Lucky Luke du téléchargement et hop je clic sur tout ce que je vois.
Sont nos demandeurs habitués, après avoir fait leur erreur. ^^

MACKOERIC
29/03/2010, 06h47

Bonjour

Oui, il n'y a pas d'autres manipulation.

Dis nous si cela à réussi ? STP

@Bientôt Eric

Mister XP
29/03/2010, 07h09
Les manipulations de vérification de validation sont simple.
Menu démarrer > Rechercher les programmes et fichiers.
Note:
SLUI
Clic dessus, tu aura une fenêtre qui s'ouvre et indique l'état de ta validation.

Si c'est OK ?
Tu va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système
Dans le bas en bas tu as un logo "original".
sous lequel est inscrit :
En savoir plus en ligne
Tu clic dessus pour vérifier sur internet la validation.

MACKOERIC
29/03/2010, 08h24
Je ne pense pas que ce soit une réelle question de validation, mais de savoir si son PC vas ou pas redémarrer toutes les deux heures.

Mais cela ne peut pas lui faire de mal.

@+Eric

Posseidon1502
30/03/2010, 08h03
Bonjour

Oui, il n'y a pas d'autres manipulation.

Dis nous si cela à réussi ? STP

@Bientôt Eric

Salut, finalement ça na pas fonctionner, je vais essayer de mettre à jour la rc 7100 vers la 7600.

Merci pour votre aide.

flemhardiz
30/03/2010, 21h50
si l'ordinateur reboot toutes les 2 heures depuis début mars, il suffit de lui faire remonter le temps en janvier :00001737[1]:
en fait moi je tourne sous windows 7 RC 7100 en 32 bits. il y a quelques années j'avais déjà fait ça avec win98 pour continuer a utiliser un shareware après la période d'essai.
j'ai désactivé la synchronisation sur le temps internet, et modifié la date de l'ordi et ça marche. il ne faut pas mettre avant le premier janvier 2010 sinon il y a des soucis avec WLM, sinon le seul problème que j'ai pour l'instant c'est pour les pages web sécurisées, le certificat est reconnu comme ayant expiré, et la connexion non-sécurisée, du coup ça laisse planer un doute pour les sites non habituels.
j'ai des doutes que cette petite bidouille ne pose pas d'autres problèmes avec certaines des mises a jour a venir, mais en attendant ça marche ...
en espérant que ça puisse aider quelques geek faignants et fauchés (ca ne serait pas un pléonasme ça par hasard ? :tongue3: )

MACKOERIC
31/03/2010, 03h29
Bonjour

Fainéant d'accord il y a le choix gratuit de nombreuses Versions Windows.:laugh:

Même en formatant, il faut AU MOINS 30 MINUTES (pour un corse c'est long)

Quand au pléonasme, j'en connais beaucoup de fauché.:lol2:

Posseidon1502
05/04/2010, 17h40
Salut, finalement ça na pas fonctionner, je vais essayer de mettre à jour la rc 7100 vers la 7600.

Merci pour votre aide.

Bonsoir à tous,

Finalement j'ai mis à jour la rc avec la version futurist, plus de reboot intempestif, ça fonctionne nickel. Pas besoin de tout formater, impeccable.

Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

winseven
05/04/2010, 18h25
Salut à tous
Je ne suis pas sur que tout le monde a bien pigé que le problème je veux dire l'UNIQUE PROBLEME venait de la version utilisée par tous ceux qui avaient des soucis. C'est sur qu' en faisant une mise à jour plutôt que de formater l'ESSENTIEL était d'avoir une version RTM et la dernière version de Removewat, comme par enchantement:
Ah tiens ya plus de problème. C'est sur on l'a dit depuis le début.