PDA

Afficher la version complète : Resolue HELPPPPP aidez moi

termineo
09/12/2009, 14h07
salut, alors je suis confronté à un problème pour le moins surprenant !!!

je vous explique j'ai refilé 3 iso à un ami la AIO V4 et une msdn x64 et x32. avec ceci les bons petits cracks (activateurs de daz etc ...).

le problème est qu'il les a gravés (en 4x ou 8x max), il l'installe sur son pc du haut (machine récente core 2 quad etc impec carte mere asus). mais il essaye de l'installer sur son pc du bas (pentium 3ghz + carte mere gigabyte p35 ou p45) et la l'installe bloque. en fait il boot bien sur le dvd, il se lance (barre de progression sous l'icone seven) et ensuite au moment de choisir quelle version de seven installer (dans le cas de la AIO V4) il reste la bloqué le curseur tourne mais reste comme ca la souris bouge mais rien de se passe.

alors on aurait pu dire OK il l'as mal gravé etc mais NON car ca passe sur celui du haut. il a essayé de l'installer sur une clé usb (usb install) pareil meme truc donc dvd pas en cause. il s'est dit ok je vais essayer avec un iso msdn x64 pareil !!!

il s'est dit ok problème de ram !!! bein non un xp s'installe nickel !!!

alors il a essayé sur certains pc de son boulot et la mdrrrr sur certains ca passe impec et sur d'autres même erreur bloquage avec des pc de marques différentes acer et dell.

de quoi peuvent provenir ces bloquages ??????????

je ram un peu la !

ps : ram testé sous memtest pas d'erreur !

city57
09/12/2009, 16h17
salut

a tu essayé avec une version original? et en rtm 7600?

GhLzN@
09/12/2009, 16h21
(pentium 3ghz + carte mere gigabyte p35 ou p45)

Vu ta config annoncé, il me semble que c'est un 32 bits.
As-tu essayé l'installation en 32 bits (X86)?

@+

termineo
09/12/2009, 16h31
alors lol

city et GhLzN@ : install AIO v4 (toutes les versions 32 et 64 bits) pas de crack installé car pas moyen de l'installer !!! ca bloque en fait on dirait qu'il attend quelque chose mais que ca n'arrive pas !!!

essayé avec un proco 64 bits et seven ed msdn x64 pareil bloquage au début avant de choisir la version !!!

essayé avec dvd et install de clef usb ! :)

ca a été essayé sur plusieurs PC portable et fixe et pareil ! :) je cale !

en tout cas merci de vos réponses !

city57
09/12/2009, 16h40
j'ai du rééditer j'avais lu trop vite i sorry

mon conseil : essaye avec une vraie version original

city57
09/12/2009, 16h43
j'ai vérifier les 32 et 64 bits se sont bien des version officiel microsoft .
c'est d'ailleurs avec ceux là que je tourne

http://wikiseven.com/showthread.php?t=410

termineo
09/12/2009, 17h05
oui c'est les msdn donc la je ne voit pas c'est bizare ya quelque chose que je loupe !!!

termineo
09/12/2009, 19h43
remarque pertinente eselmann mais il y a eu un usb install !!!! donc pas de soucis de média et sur son pc du haut ca marche.

Alors ce soir j'ai vu mon pote et je pense que lorsque je lui ai filé les iso, il y a eu un probleme car moi j'ai ces isos pris sur wiki seven, je les ai installés avec vmware sur mon pc et impec donc je pense que les isos sont foireux pour moi c'est la seule solution et ca serais pour ca que la meme erreur se fait sur les pc !!!

qu'en pensez vous ?

remo59
13/12/2009, 06h52
Non, NERO n'est pas responsable puisque si ça passe ailleurs, c'est simplement du au LECTEUR CD/DVD du PC; le mieux est de l'installer via un lecteur de CD/DVD branché en USB, le configurer dans le BIOS pour le boot.

J'ai déjà eu le coup :(

Bon dimanche

remo59
13/12/2009, 13h49
Mais non, j'utilise NERO depuis la version 5 !!!!

et quand je grave une image ISO avec NERO en faisant Graveur... Graver l'image, je n'ai AUCUN souci.

C'est le LECTEUR qui est en cause, il s'agit là typiquement d'un problème matériel et pas logiciel.

Tu renvoies vers un lien EeePC, je connais bien ce site puisque j'ai également un EeePC 7" de la première heure, et pour lui, il est nécessaire de booter sur une clé rendue bootable ... ce que j'ai fait avec une image LINUX/UBUNTU bien moins gourmand que XP.

Pour répondre au post initial, il suffit de changer de lecteur de DVD, point barre ;)

termineo
17/12/2009, 10h31
vous vous embettez avec nero j'ai bien dit au dessus install usb pareil !!!!

solution trouvée et bizare meme !!!

en fait l'installation n'était pas bloquée, mais en attendant 10 min voir un peu plus (c'est long), il est passé à l'étape suivante bizare mais ca passe impec :) le reste de l'install marche bien .

a suivre

Minot60
17/12/2009, 16h54
http://www.kolobok.us/smiles/standart/help.gif
Pouvons-nous considérer ce problème comme résolu ?
@+

termineo
17/12/2009, 20h38
yes résolu :)

Minot60
17/12/2009, 21h10
Merci pour ta réponse http://www.kolobok.us/smiles/standart/declare.gif
@ bientôt